COVID-19 Message de soutien aux personnels et scientifiques de la santé

Devant la situation sanitaire, inédite et sans commune mesure, que traverse actuellement notre pays, le Syndical National Indépendant de la Recherche scientifique et de l’enseignement Supérieur CFE-CGC exprime son soutien à l’ensemble des personnels des services de santé et de soins de nos hôpitaux qui sont aux premières loges dans le combat qui s’est engagé pour enrayer cette épidémie. Leur dévouement et leur investissement permettent à ce jour de maintenir une activité indispensable à l’ensemble de nos concitoyens.

Le SNIRS CFE-CGC exprime aussi  son soutien aux personnels de la recherche et de l’enseignement supérieur concernés par la problématique de cette infection qui dans des situations parfois difficiles continuent de faire progresser la science et d’apporter leur contribution à l’élaboration de solutions.

Le SNIRS CFE-CGC ose espérer qu’à l’issue de cette crise le gouvernement mette à disposition des scientifiques les moyens nécessaires à leur travail quotidien.

Le SNIRS CFE-CGC considère qu’il est temps de faire de la défense du service public (santé, recherche) une priorité nationale et donc de mettre un terme aux mesures délétères en cours et à venir (LPPR).

Le Bureau du SNIRS CFE-CGC

Paris, le 16 Mars 2020

Laisser un commentaire